Ce concert de Boston, le 17 septembre 1987, est le premier d'une petite série de 2 concerts dans cette ville pour la tournée.
La set-list est celle notamment de quelques shows au début du 3ème leg comme les concerts à Uniondale. C'est à dire qu'elle commence par Bullet The Blue Sky, tout de suite enchaînée par Where the Streets have no Name annoncée par Bono tout au début de la chanson.
Autre chose d'un peu spécial pour ce concert : Silver And Gold, qui est en snippet de Exit et Running To Stand Still à une place non habituelle.
Pour parler du concert, il faut dire que ce concert est un peu moins connu que le second concert à Boston, mais qui est de très bonne qualité.
On a le doit à une très bonne version de I Will Follow. La guitare de The Edge fonctionne, ce qui n'était pas le cas le lendemain de ce concert pendant I Still Haven't Found... où il avait rencontré de nombreux problèmes.
Le reste du concert est assez classique à la tournée. Une bonne performance pendant les rappels, où le groupe revient des coulisses très motivés !
Bono dit : |