Concert un peu étrange mais néanmoins excellent.
Etrange, tout simplement au niveau de la setlist, qui peut sembler un peu courte et pour cause, Bono est malade (mal à la gorge plus précisément) et ne peut donc pas assurer un concert entier (les deux dates suivantes seront d'ailleurs annulées).
Mais pendant ces quelques 72 minutes de concert, Bono et le groupe vont tout donner. Tout d'abord avec l'ouverture du concert, une fois n'est pas coutume, par Hawkmoon 269 où l'on perçoit déjà les problèmes de voix de Bono. Les premiers vers de In God's Country sont chantés au début de Where The Streets Have No Name et le premier couplet de I Still Haven't Found What I'm Looking For est repris en coeur par le public.
Pour une fois, Bad est un peu plus calme, Bono ne faisant que dire "I'm Wide Awake..." plutôt que de le hurler comme il en a l'habitude mais Edge reste quant à lui diablement bien inspiré sur son solo!.
Au final donc, un concert très intéressant, avec une des rares interprétations live de Hawkmoon 269 et même si la setlist est amputée de Bullet The Blue Sky, Running To Stand Still ou bien évidemment le set avec BB King, le groupe nous fait oublier tout ça par une prestation excellente qui annonce les suivantes (Dublin et Rotterdam). |