CD 1 & 2 (1-6) : Grosse ambiance au Zenith ce soir là. Un public chaud bouillant et un Bono...excité. Certaines interpretations de chansons frolent parfois l'approximatif (comme au début de Sunday Bloody Sunday ou sur Help). Sinon on a un petit florilège de snippets : Riders On The Storm en plein Exit, Exodus après I Still Haven't Found What I'm Looking For, Love Will Tear Us Apart à la fin de With Or Without You etc. Ca donne encore plus de tonus aux titres. Le concert est vraiment excitant mais il est vrai que parfois Bono oublie certaines "bases".
Le concert ne perd pas en intensité. A la fin de Party Girl Bono fait monter sur scène Maria McKee, chanteuse du groupe Lone Justice pour interpréter Sweet Jane. Très bon moment, bien rock.
Le concert est vraiment bon, original, excellente setlist. Mais dommage que Bono parte de temps en temps en sucette.
CD 2 (7-10) : bonus tracks sympathiques. Ce sont des chansons qu'on a pas souvent l'occasion d'entendre en live (hormis "40"). Bono est un peu enroué sur People Get Ready. A la fin de la chanson il fait monter un type sur scène pour jouer de sa guitare. Mais, à la fin du titre, le type tarde à descendre, du coup le chanteur de U2 le rappelle gentillement à l'ordre lui disant qu'ils ont un film à faire. Ensuite le groupe enchaine avec une jolie version de Christmas (Baby, Please Come Home) . Après ce morceau Bono "casse" un peu les gens qui critiquent U2. Bono se loupe sur le début de "40". Version rallongée de la chanson qui se voit attribuée un snippet de Do they know it's christmas? et de We are the World. Rahh la la dommage que le son ne soit pas meilleur.
Le bootleg The Leaves Of The Joshua Tree est vraiment un bon boot, aussi bien au niveau du concert principal que des bonus tracks, mais le son n'étant pas excellent il serait quelque peu malhonnête de le qualifier d'indispensable. |