Après que Simple Minds ait quitté la scène, Dave Fanning annonce au 20.000 spectateurs l'arrivée sur scène de U2, pour son seul concert de l'année en Irlande. Il n'a pas le temps de finir sa présentation que Larry a déjà entammé les premières mesures de Out Of Control.
L'interprétation de Surrender est marquée par une étrange improvisation de Bono, lequel chante "I try too hard, sometimes I fall on my face. I just make up a song and I don't know why".
Pour Sunday Bloody Sunday puis The Electric Co., le groupe est rejoint par Steve Wickham , lequel a participé aux sessions d'enregistrement de l'album War. I Fall Down est dédiée à la mémoire de Jim Reilly, frère du batteur des Stiff Little Fingers mortellement blessé par balles le weend-end précédent à Belfast.
Le show est plein de surprise, puisque c'est au tour de Bob Hewson,le père de Bono , présent dans les backstage, d'être invité sur scène.
Bono annonce ensuite "Je ne pense pas que The Edge en ait réellement pris conscience, mais aujourd'hui c'est son anniversaire". Le regard interloqué de celui-ci, qui a célébré ses 22 ans quelques jours plus tôt n'empêche nullement la foule de chanter le traditionnel "Happy Birthday".
Party Girl est dédiée à Aisleen O'Sullivanqui s'est mariée à The Edge quelques jours plus tôt.
Enfin, Annie Lennox rejoint le groupe sur scène pour interpréter 40. |