Le DVD est mixé avec le bootleg audio enregistré par Chrisedge. Il s'agit d'un excellent audience.
Tous les instruments ont un excellent rendu et le son du public est présent juste en fond pour donner de l'ambiance au concert.
Nous avons ici un mix de deux caméras plutôt bien réalisé. Une caméra est placée côté Edge, en hauteur et qui surplombe bien la scène. Les zooms sont excellents, tout comme la stabilité. La deuxième caméra est en face de la scène. Là aussi avec une très bonne stabilité, elle nous propose des plans plus larges de la scène.
L'alternance entre les deux caméras est très bien réalisée, tout comme les différents fondus. En revanche, j'ai remarqué par moment, un problème de synchronisation entre la première caméra et la bande son. C'est surtout flagrant lors des fondus entre les deux caméras, où les gestes sont légèrement décalés...
Déception concernant l'image de ce DVD... La première caméra offre tout de même une excellente image, mais gâchée par des petits carrés de pixellisation de temps à autre durant le concert... La deuxième caméra est quant à elle bien moins bonne.
En fait, je pense que la personne a filmé à travers une vitre, l'image est floue et les couleurs assez fades et même par moment quasi inexistantes.
En ce qui concerne le concert, le groupe a réellement pris ses marques. Les chansons sont vraiment très bien interprétées et la setlist un peu innovante, avec Gloria et surtout Bad.
Bono est en grand forme et fait beaucoup participer le public, sur Elevation ou Pride (In The Name Of Love). Ce DVD n'est pas indispensable (on a vu mieux en terme d'image) mais a le mérite d'exister et nous permet de pouvoir profiter d'un très bon concert. |