Le concert commence par des "hello hello" lancés par Bono. Ce dernier va quelque peu changer les paroles de Vertigo commençant notamment par un étrange "un, deux, trois, Louis XIV!"
On note le retour de Out of control (4 ans auparavant, presque jour pour jour, le groupe jouait déjà cette chanson à Paris).
Bono apparait en moins bonne forme que la veille.
A noter un snippet de Bullet with Butterfly Wings des Smashing Pumpkins pendant Electric Co.
Avant de chanter I still haven't found what I'm looking for Bono dit que le groupe ne pourra pas oublier les deux nuits au Stade de France. Pendant la chanson le public claque des mains (enfin celui près du taper lol). Après ce titre le groupe aurait du jouer Bad mais elle a bizarrement disparue de la setlist. Sur City of blinding lights Bono semble éprouver quelques "soucis".
Avant de chanter Miracle drug le chanteur de U2 fait chanter au public "happy birthday" pour les 21 ans de la fille de Edge, Hollie, puis en français "joyeux anniversaire". Pendant le titre les 80 000 personnes du public reprennent en choeur les "oh oh oh" de Bono. Malgré la pietre qualité d'enregistrement ça reste assez impressionnant.
A la fin de Sometimes you can't make it on your own Bono chante de façon "lyrique" un morceau de l'opéra Torna a Surriento
Bono dédie Sunday bloody sunday à...Zinedine Zidane (!).
A la fin de Bullet the blue sky le public tape des mains en suivant le rythme de la batterie et continue lorsque la musique s'arrête. Un très joli moment.
Bono fait monter une certaine Fanny pendant With or without you.
L'ambiance lors de ce concert était excellente, néanmoins la bande audio assez mauvaise ne le laisse pas vraiment paraitre. Le groupe donne une très bonne perf mais on sent qu'ils en gardent sous la semelle (absence de Bad, un Vertigo vite expedié...). Tout cela nous donne un bootleg très moyen, assez désagréable à écouter. |