Premier bootleg non audience du Vertigo Tour à faire son apparition. C'est du broadcast mais malheureusement incomplet. Il manque les huit premières chansons du concert.
Le boot commence à City of blinding lights (avec au début la voix du journaliste radio). Le son n'est pas excellent. Il reste très bon mais le public sonne en "mono" (mais il est heureusement présent sur la bande),y a un écho constant et il faut noter la présence de quelques "sauts".
Bono apparaît en meilleure forme que quelques jours auparavant à Manchester. Comme lors de ce concert il joue avec le public sur Miracle drug. D'ailleurs sur ce titre la guitare de Edge sonne bizarrement. Sûrement dû à la qualité de diffusion. La suite s'enchaîne "classiquement". A noter le son de la batterie de Larry Mullen Jr sur Sunday bloody sunday plus percutant que jamais (sûrement encore dû au systeme de diffusion). Sur cette chanson Bono est un peu à la ramasse vocalement. Sur la chanson qui suit, Bullet the blue sky, Bono en prolongeant le morceau de Johnny comes marching home again, fait planter Edge. A la fin de ce titre Bono transforme un peu la chanson Johnny comes... en disant que "Johnny doit rentrer sain et sauf à Londres". Référence aux troupes anglaises postées en Irak. Ensuite on a le droit à une très jolie version de Running to stand still (merci le public).
Avant Pride (in the name of Love) on a le droit à une petite intervention du journaliste radio. Avec l'écho on a l'impression que c'est 150 000 personnes qui reprennent les "ho ho ho" sur ce titre.
Le journaliste dit encore un p'tit coucou en plein speech de Bono sur One. Et il revient à la fin de One (décidément!) pour nous raconter sa vie. La fin du concert est assez "classique" (très Achtung Baby). La retransmission se termine avec le journaliste qui parle et parle encore...
Ce boot est en fait une curiosité plus qu'autre chose : incomplet, quelques "sauts" un peu énervant mais bonne performance du groupe. Etant donné qu'il existe une version légèrement meilleure je dirais que ce boot n'est pas prioritaire. |