Il s'agit du premier concert de U2 à Londres en 1983 et le Hammersmith Odeon (3.000 places) affiche complet. Bien que le groupe en ait fini avec les premiers tâtonnements autour de la setlist et que les titres soient bien maîtrisés, l'ambiance a du mal à décoller. Cela est vraisemblablement dû aux contrôles de sécurités particulièrement stricts qui sont imposés aux spectateurs, lesquels doivent présenter leurs billets chaque fois qu'ils sont contraints de quitter leurs sièges. En tout état de cause, les critiques dans la presse écrite sont plutôt sévère.
Le son de ce bootleg est assez curieux, puisqu'outre le léger souffle présent sur l'intégralité de l'enregistrement , Gloria souffre d'un important bruit de fond.
Heureusement ce défaut s'estompe peu à peu, et malgré quelques grésillements qui viennent s'ajouter au léger souffle, la qualité audio est plutôt bonne, compte tenu de la puissance de l'enregistrement.
On notera par ailleurs qu'il y a un "edit" après Tomorrow (vraisemblablement à cause d'un changement de face de cassette) et que des effets de fade in/out ont été ajoutés pour introduire les rappels. |