Disc 1 (1-7) : Den Haag, 12 Février 1981
Disc 1 (8-11) : Soundchecks Den Haag, 12 Février 1981 après-midi
Disc 2 ( 1-8) : Den Haag, 12/02/1981
Disc 2 (9) : album photo avec Boy-girl en fond sonore
Description
Un concert finalement assez moyen, car U2 semble fatigué de ses soundchecks de l'après-midi, et le public est assez froid, il ne se réchauffe qu'à 3 chansons de la fin, lorsqu'une fille vient danser avec Bono sur 11 o'clock tick tock.
Sound
Bonne qualité soundboard, au moins aussi bonne, sinon meilleure, que certains bootlegs silver, mais très loin du rebroadcast 2006.
Image
Une image de bonne qualité, surtout sur la camera 2 (de côté) , mais parfois un peu sombre, problème surtout dû au peu de lumières sur scène lors des shows de l'époque.
Direction
Ce dvd , quoique pro, souffre malheureusement d'une absence de réalisation !
En effet, ce show a été filmé par 2 caméras, une de face en plan large, et une côté Adam, montrant Adam au 1er plan, souvent Edge en arrière plan, Bono lorsqu'il passe dans le champ, et qui va assez souvent sur Larry. Mais l'on n'a pas ici de mixage entre ces 2 caméras !!
Heureusement, le réalisateur du dvd, Onno, a eu l'excellente idée de regrouper sur ce dvd les 2 bandes videos, de telle manière que l'on puisse choisir à tout moment l'angle que l'on veut grâce à la touche "angle" de notre télécommande. Malheureusement cette option n'est disponible que pendant environ 70 % du concert, ceci dû au fait que la bande de la caméra 2 n'est pas complète, il lui manque toutes les intros et toutes les fins de chansons ainsi que les pauses entre les chansons (la disponibiltité du 2ème angle est signalée par un petit schéma en haut de l'écran pendant le visionnage, chose très pratique !!) .
A noter que lorsque la caméra 2 est disponible, on opte le plus souvent pour elle car elle offre une image de meilleure qualité et est plus proche du groupe. Mais chacun fait sa propre réalisation et c'est là tout l'intérêt de ce dvd, même s'il manque au moins 1 ou 2 cameras pour pouvoir parler de véritable pro shot multicam.
A noter que les intros sont un peu longues et l'on ne peut pas les zapper ...